Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sisi
Archives
18 septembre 2011

Dessin

Voici un dessin scaner puis colorier sur l'ordinateur que j'ai fait aujourd'hui :

 

 

                           automne scan

fleur fusain scan

Voila mais c'est pas très super super le 1 er , j'ai tout deborder !

Je trouve le 2 em pas mal ! 


1er se nomme : une journée d'automne

2em : Fleur dans un verger 

 

Et vous ? Voulez trouvez comment les dessin ? 

 

Commentez ! 

 

Et aussi , bientôt il y aura un concour , mais je ne vous dit pas pour l'instant un concour de quoi ! 

Plus tard :) 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Non , le 1er c'est vraiment nul , ta vue j'ai tout déraper , le 2em tu peux avoir raison , je le trouve bien normal ...
A
Sisi ta trop bien fait les dessins
S
Le 2 em , j'ai juste copier la fleur mais sinon les tige ou le reste ben j'ai inventer ^^<br /> <br /> A plus :D
M
c oolos le 2eme c'est dur les fleurs
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 485
Publicité