Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sisi
Archives
25 septembre 2011

Sortie

Aujourd'hui je suis aller au bioscope ! C'était trop bien ! 

On est monter dans des ptit scooter on a mis les 

lunete 3D , pris l'appareil photo spécial et hop

une photo dans la mer , les poisson , le bateau ...

Ou dans un géant iglou en glace ! Ou dans le 

grand chateaux fort ! Mais il n'y a pas eu que

de jolie chose , une fille est tomber dans la

mare ou il y'a des grenouille avec plein d'algues

qui flottait ... j'avais même vue un serpent ou une

anguille je c'es plus , mais heureusement , mon

père la sauver et elle était tremper (sans oublier 

que l'eau était glacer) On lui a pretter des habit de 

rechange ... Bref sa c'est bien passer après ...

 

La mare ressemblait a sa : 

 

Mais sinon c'était une très belle journée ! 

C'était super on a manger une glace , 

sandwitch etc ... C'était bien !

 

Je vous laisse ! 

 

De Sisi !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 485
Publicité