Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sisi
Archives
25 septembre 2011

Gym

Voici des photo de moi en gym (compétition) :

 

Photo009229ad80b122e9ff247abc6d2f0c98099a

 

On est dans le journal parce que on a fait 1er donc je suis championne d'alsace en gym avec mon groupe :

 

Je suis celle au milieu ! >_< La coiffure donne un effet bizzard !! Et la photo aussi !

Sinon vous pouvez voir les photo de compet de gym du Haut-Rhin sur : 

 

gym68.org  (j'y suis mais il y aura pas beaucoup de photo de moi ) 

Et l'année prochaine si je fait un bon classement pendant toute les compet ben je vais au national ! Et si je gagne

*n'y pense même pas*  Ben chui championne de france , ou vice ou 3 ... Mais si je gagne sa ve dire qu'un miracle c'est produit , oui !

 

Publicité
Commentaires
C
C'est super !! Tu sais, j'ai une cousine qui elle aussi fait de la gym ! Elle a participé avec son équipe au championnat du Poitou-Charente et aussi au national (tout ça à 11 ans !). Tu me la rappelles trop sur cette photo !!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 485
Publicité